mercredi 10 septembre 2014

Présentation

Coucou moi c'est Chinata (Aminata) ! j'ai 14 ans et je suis sénégalaise :) . J'ai créé ce blog pour partager avec vous mon aventure capillaire y compris mon évolution.

 Je vous donnerai aussi des conseils pour les cheveux mais aussi des conseils de mode et beaucoup d'autre chose !! Alors je n'ai pas encore fait mon big chop mais c'est prévue pour le 1er Janvier 2015 je vous mettrai au courant de tout  d'ici là si vous avez des question surtout n’hésitez pas et suivez moi sur les autre réseau sociaux  ! En attendant voici quelques photos de mes cheveux défrisés ;) 





3 commentaires:

  1. j'adore ton blog et je vais le suivre t'es toute mignonne mais ton big chop c'est pour quand ? !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hello merci c'est vraiment gentil :) ! mon big chop je voudrai le faire le 1 Janvier 2015 et n'oubliez pas de me suivre sur youtube facebook et autres ...

    RépondreSupprimer